04 28 31 73 37
OBJET DE VOTRE DEMANDE
INFORMATIONS PERSONNELLES
  • famille
Vous appréciez, partagez !
Edith Flory Hini 04 28 31 73 37
21 Cours Pierre Puget 13006 Marseille

Votre cabinet d’Avocat en Droit de la Famille à Marseille centre (6ème arr.) - Maître Edith Flory Hini

Maître Edith Flory-Hini intervient pour défendre vos droits en matière de droit de la famille. Elle vous assiste et vous conseille dans les cas de divorce ou séparation de corps ainsi que de rupture de concubinage ou de PACS, les questions d'autorité parentale, de filiation paternelle (recherche ou contestation), d'adoption...
 

Le couple dans le droit de la famille

Votre avocat du droit de la famille intervient dans toutes les grandes lignes de la vie du couple, depuis la formation de l’alliance, jusqu’à l’éventuelle séparation. Maître Edith Flory-Hini vous accompagne et vous conseille également sur les volets administratifs et fiscaux, afin de vous aider à faire les bons choix :
Le couple dans le droit de la famille
  • Choix du régime matrimonial
  • Elaboration d'une convention de PACS
  • Divorce par consentement mutuel, rupture du lien conjugal, pour faute, altération définitive du lien conjugal
  • Rupture du PACS
  • Séparation en cas d'union libre
 

L’enfant dans le droit de la famille

L’enfant dans le droit de la famille Que les parents soient liés par mariage, PACS, concubinage ou en union libre, la situation des enfants doit être envisagée et leurs intérêts préservés en cas de séparation. Votre avocat vous conseillera dans les choix à faire, vous représentera ou vous assistera devant la juridiction familiale pour toutes les questions relatives à l'intérêt des enfants, tout en veillant aux respect de vos propres droits liés à l'autorité parentale, la pension alimentaire, le droit de visite et d'hébergement, etc.
Maître FLORY HINI intervient également dans les procédures relatives à la recherche ou la contestation de la filiation paternelle.
 

Changement de nom ou de prénom

Votre avocat Maître Edith Flory-Hini intervient également dans les procédures de changement de nom ou de prénom, en respect des règles et des formalités exigées par la loi. Le changement de nom ou de prénom peut être demandé pour diverses raisons : nom ridicule ou péjoratif, nom difficile à prononcer, consécration d’un nom d’usage, pour franchiser un prénom…


Avocat Affilié au M.I.A Marché Immobilier des Avocats

Maître Edith Flory Hini est partenaire de votre transaction immobilière
Marché Immobilier des Avocats
CONTACTEZ VOTRE CABINET A MARSEILLE
Maître FLORY HINI Edith (13006)
CONTACTEZ VOTRE AVOCAT